Quelques semaines après avoir testé un bouton permettant de lancer automatiquement Periscope sur l’application Twitter, la fonctionnalité est désormais disponible au plus grand nombre.

periscope frandroid

Au milieu du mois de mai dernier, Twitter avait ajouté un bouton Periscope à son application. Ce qui n’est pas étonnant quand on sait que Twitter est le propriétaire de Periscope. Mais la fonctionnalité était en phase de test. Depuis aujourd’hui, ce bouton est déployé auprès du plus grand nombre, via une mise à jour de l’application Twitter, que ce soit sur Android ou sur iOS.

Désormais, en composant un tweet et en voulant y intégrer un média (une photo, une vidéo), une nouvelle option « live » apparaît au sein de l’application Twitter. En cliquant sur ce nouveau bouton, l’utilisateur est directement renvoyé sur l’application Periscope ou sur le Play Store si elle n’est pas installée.

Pour l’instant, cette mise à jour avec ce bouton Live n’est pas encore disponible sur les téléphones de la rédaction, mais cela ne devrait être qu’une question d’heure. En parlant de Periscope, sachez que Romain s’inflige quotidiennement plusieurs heures de Periscope. D’ici quelques jours un dossier complet sur ce réseau social vraiment pas comme les autres devrait être publié sur FrAndroid.

Periscope Twitter, Inc.

Comments

comments

No related posts.