Google AdSense, disponible sur le Play Store depuis le mois d’août, vient de recevoir une mise à jour. L’application est passée en 1.2 et propose quelques nouvelles fonctionnalités.

Capture d’écran 2013-09-20 à 12.28.12

AdSense se met à jour et permet d’afficher des widgets remodelables. Le propriétaire d’un compte AdSense peut ainsi connaître d’un coup d’oeil l’état de ses revenus à l’aide des widgets qui s’affichent sur son écran d’accueil. Autre amélioration, les indicateurs fournis par l’application respectent désormais le fuseau horaire correspondant à la localisation de l’utilisateur ; l’accès aux anciens revenus du compte est généralisé ; l’application sera traduite en 24 langues. Et enfin, le compteur de notifications est réparé.

nexusae0_image_thumb39

Google optimise ainsi son service AdSense, dédié à la rétribution des éditeurs et des blogueurs. Le service avait déjà été décliné au format d’application mobile il y a quelques mois, une avancée plutôt pratique pour les propriétaires de compte AdSense. Et l’application n’en est qu’à sa première mise à jour, laissant présager de nouvelles améliorations pour l’outil mobile.

Google AdSense
Google Inc.

L’application Google AdSense vous permet d’accéder facilement aux données essentielles de vos comptes AdSense et AdMob. Accédez à des fonctions de rapports où que vous soyez, directement depuis votre mobile. La première version de l’application vous permet de consulter des informations clés sur vos revenus (auxquelles vous pouvez aujourd’hui accéder par…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Google AdSense est maintenant disponible sur le Play Store
  2. WordPress 2.4, la mise à jour inclut les notifications sur Android
  3. L’application Google+ est mise à jour avec une synchronisation avancée des notifications
  4. Beautiful Widgets Gold, une version gratuite du célèbre widget météo
  5. Google Keep s’offre une nouvelle mise à jour et introduit la géolocalisati on