Google continue à alimenter sa récente boutique en ligne et vient d’ajouter la Nvidia Shield, la box Android TV du constructeur américain. Elle n’est toutefois pas disponible sur le territoire français.

shield-hero-image.0.0.0

La section TV et Vidéo du Google Store s’enrichit aujourd’hui d’un nouvel appareil : la Nvdia Shield. La console/Android TV de Nvidia est disponible pour les États-Unis uniquement est disponible en deux formats, Standard et Pro. Le premier est le modèle de base avec 16 Go de mémoire interne et coûte 199 dollars tandis que le second embarque un disque dur de 500 Go et coûte 299 dollars. Les deux modèles sont fournis avec une manette.

Nous avions beaucoup apprécié la Nvidia Shield lors de son test il y a quelques mois. Nous la considérons comme le boitier Android TV le plus performant et le plus complet proposé actuellement. Avec son Tegra X1, ses 3 Go de RAM, son port carte micro-SD et ses ports USB 3.0, on peut difficilement trouver mieux.

La Nvidia Shield n’est vendue pour l’instant qu’aux États-Unis. Nvidia n’a encore jamais fait part de son intention de la vendre en France ou en Europe.

 

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Nvidia Shield : une mise à jour majeure vers Android 4.3 est arrivée
  2. La Project Shield arrivera en précommande le 20 mai à 349$
  3. La Nvidia Shield arrivera (enfin) le 31 juillet
  4. La Nvidia Shield se met à jour et améliore la définition de l’écran en G amestream
  5. La Shield de Nvidia ne sortira pas aujourd’hui