Sosh et B&You passent à la 4G. Les clients B&You peuvent déjà activer le service tandis que les abonnés Sosh doivent attendre le 9 janvier prochain, jour de révision du forfait.

licence-4G-Arcep-Free-offre

Nous y sommes. Sosh et B&You, les deux opérateurs low-cost et sans engagement affiliés respectivement à Orange et Bouygues Telecom se lance officiellement dans la 4G. B&You a annoncé à ses clients ce matin via SMS qu’ils pouvaient d’ores et déjà activer gratuitement l’option 4G sur leur espace personnel, tandis que Sosh prévoit un lancement national du très haut débit pour ses clients le 9 janvier prochain.

Après l’offensive de Free Mobile, les opérateurs ont décidé donc de réagir. Les clients des forfaits 3 Go (19,99 euros) et 5 Go (24,99 euros) de B&You peuvent donc désormais profiter de la 4G. Chez Sosh, les clients sont également gâtés puisque les forfaits à 24,90 euros, dont le fair-use est passé récemment de 3 à 5 Go de data, bénéficieront également de la 4G de catégorie 4 d’Orange (jusqu’à 150 Mbits/s).

Rappelons qu’en vertu de la hausse de la TVA prévue au 1er janvier prochain, et que Sosh prévoit de répercuter sur le prix de ses forfaits, l’offre à 24,90 euros sera augmentée de 9 centimes d’euro.

Pour l’heure, seul RED, l’offre à bas prix de SFR, n’a pas réagi à la missive de Free Mobile concernant la 4G. On s’attend toutefois à ce que RED fasse lui aussi bientôt une annonce dans ce sens, au risque d’être pénalisé par la concurrence.

Comments

comments

No related posts.