La prochaine tablette de ZTE, l’Axon Tablet, pourrait bien avoir fait une première sortie officielle. Elle est en tout cas apparue sur un célèbre site de benchmark, et affiche des caractéristiques haut de gamme.

zte axon

Récemment, ZTE s’est fait remarquer en officialisant un ZTE Axon aux caractéristiques très appréciables, et à un tarif qui l’est tout autant. Le smartphone, en vente sur Ebay, est notamment doté d’un Snapdragon 810 v2.1 (censé régler les problèmes de chauffe de la première version), de 4 Go de RAM, d’un écran WQHD (1440 x 2560 pixels) de 5,5 pouces protégé par un revêtement Gorilla Glass 3, de 32 Go de stockage interne (non extensible), et d’une batterie de 3000 mAh inamovible. En plus de cela, le mobile est franchement élégant, avec des détails esthétiques qui le démarquent de la concurrence.

Capture d’écran 2015-09-25 à 11.07.57

Et le constructeur chinois devrait justement proposer une ZTE Axon Tablet du même acabit prochainement. L’ardoise a aujourd’hui été aperçu sur GFX Bench, laissant de bonnes informations sur ses caractéristiques finales. L’objet devrait être équipé d’un écran Full HD (1080 x 1920 pixels) de 13,7 pouces, d’un processeur Snapdragon 810 sous-cadencé à 1,9 GHz, et couplé à une puce graphique Adreno 430. On y trouverait également 3 Go de mémoire vive, une capacité de stockage interne de 32 Go et la possibilité d’accueillir une carte microSD de 128 Go. Il est indiqué que l’appareil photo dorsal affiche 7 mégapixels, tandis que la caméra frontale est très basique avec 2 mégapixels. Le produit est semble-t-il installé sous Android 5.0.2 et compatible NFC.

En savoir plus : ZTE annonce l’Axon

Comments

comments

No related posts.