L’Asus ZenWatch 3 a aujourd’hui été révélée. Elle arbore un design qui change radicalement des versions précédentes, sans que l’on en sache plus sur ses caractéristiques.

asus-zenwatch-3-render-01

Lors de l’événement Zenvolution, tenu par Asus en amont de l’IFA, le Vice-Président Eric Chen a pris la parole pour présenter la ZenWatch 3, la nouvelle version de la smartwatch d’Asus. Le design a été radicalement revu, passant d’un format rectangulaire à un format circulaire. Peu de détails ont encore été partagés, Asus ayant préféré mettre la lumière sur les efforts accomplis pour rendre cette montre élégante et désirable.

Ainsi, l’écran est entouré d’un fin liseré en or rose pour lui donner une identité. Quant à son épaisseur, Asus a vraiment voulu rendre sa montre agréable à porter, avec une épaisseur de 9,95 mm, ce qui est très fin pour une montre connecté.

L’autonomie est aussi un cheval de bataille de cette montre, Asus assurant jusqu’à 2 jours d’autonomie, ainsi qu’une nouvelle technologie de charge rapide capable de charger de 0 à 60% de la batterie en 15 minutes.

La date de commercialisation n’a pas été précisée, mais l’objet coûtera 229 euros.

Comments

comments

No related posts.