L’application de Bouygues Telecom dédiée aux tablettes Android et à la Bbox de la marque s’offre une mise à jour, avec au programme des améliorations équivalentes à ce que les utilisateurs d’iPad ont pu expérimenter de leur côté.

Bbox Tab

Toujours destinée à permettre aux utilisateurs de tablettes Android de regarder une sélection de chaînes en direct, de programmer l’enregistrement de leurs programmes à distance, d’utiliser la tablette comme télécommande ou encore de consulter des guides de programmes TV et d’enregistrer des rappels pour ne rien rater, l’application Bbox Tab fait peau neuve dans une version 2.0.

Commençons par les appareils compatibles, puisque aux Galaxy Tab, Galaxy Tab 2, Galaxy Tab 8.9 et Google Nexus 7 sous Android 3.0 minimum, s’ajoutent aujourd’hui les tablettes Galaxy Note.

Au rang des nouveautés présentées il y a quelques semaines par Bouygues Telecom, on note l’arrivée d’une fonction baptisée “TV en direct“. Celle-ci autorise le téléspectateur à mettre sa TV en pause ou à revenir en arrière, sur une durée limitée toutefois à 15 minutes, mais aussi à basculer du différé au direct en un clic. Du côté de la VOD, la rubrique Cinémix fait son entrée en test auprès de certains utilisateurs, avant, on l’espère, une généralisation auprès de tous à court terme : le service permet de consulter le catalogue de VOD de la Bbox en améliorant le filtrage thématique des vidéos, pour des résultats plus personnalisés.

 

Bbox tab
Bouygues Telecom

Avec l’application «Bbox tab», profitez de la TV Bbox en toute simplicité ! Retrouver à tout moment sur votre tablette toute la richesse des services TV Bbox : • Regarder la TV en direct (sur une sélection de chaînes Bbox) (1) • Accéder au guide des programmes TV et ajouter…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Bouygues Telecom lance Bbox tab sur Android
  2. Bouygues Telecom lance le coffret Bbox Nomad Prépayé pour vos déplacements
  3. Le Galaxy S4 sera disponible fin avril chez Bouygues Telecom à 669 euros
  4. Une version stable de CyanogenMod 10.1.0 est disponible
  5. Bouygues Telecom veut faire baisser la facture de la réallocation des fréque nces 1800 MHz