Présentée en début d’année, la Sony Xperia Tablet Z avait dû faire face à quelques retards avant d’être finalement rendue disponible à la vente en mai dernier. Mais depuis quelques jours, c’est une nouvelle version de la tablette 10 pouces qui pointe le bout de son nez, avec compatibilité LTE et 32 Go de stockage interne.  

Sony Xperia Tablet Z

La Sony Xperia Tablet Z compatible 4G 32 Go est à présent disponible. Repérée sur le site de vente en ligne LDLC, la version du terminal Xperia de 10 pouces est commercialisée au prix de 619 euros. Une bonne nouvelle à l’approche des fêtes, puisque cette version vient s’ajouter aux modèles déjà existants de 16 et 32 Go WiFi et 16 Go 4G.

Pour profiter de cette version 4G, et de sa capacité de stockage accrue, il vous faudra donc débourser une cinquantaine d’euros supplémentaire par rapport à la version LTE de 16 Go disponible à partir de 559 euros. Les modèles WiFi de 16 et 32 Go sont quant à eux vendus actuellement aux prix respectifs de 450 et 500 euros sur la plupart des boutiques en ligne.

Pour rappel, la Sony Xperia Tablet Z est équipée d’un écran LCD TFT de 10,1 pouces affichant une définition de 1920 x 1200 pixels. Elle embarque un Snapdragon S4 Pro à quatre cœurs épaulé par 2 Go de RAM. Enfin, elle est équipée d’un capteur dorsal de 8,1 mégapixels et d’une webcam de 2 millions de points.

Pour plus d’informations sur ce modèle, consultez notre test sur le lien suivant.

Comments

comments

No related posts.