La Samsung Gear S2 ne possède plus beaucoup de secrets pour le public, qui a pu découvrir son design et certaines de ses fonctionnalités dernièrement. C’est aujourd’hui son prix, et quelques précisions supplémentaires qui font surface, grâce à un de nos contacts.

Samsung Gear S2

La nouvelle montre à faire l’actualité du côté de Samsung n’est autre que la Gear S2, qui fait maintenant parler d’elle depuis quelques semaines. Elle a notamment été aperçue à travers quelques clichés, et son interface s’est en partie dévoilée sur une courte vidéo. Aujourd’hui, c’est un de nos contacts souhaitant garder l’anonymat qui nous a divulgué quelques informations sur le produit. D’après lui, la Samsung Gear S2 serait « moins épaisse que la Moto 360″ et « il confirme la présence d’un bracelet propriétaire difficile, voire impossible à changer, car il contient le microphone de la montre ».

Quant au prix de l’objet, le prix d’appel pourrait être de 299 euros, bien qu’il soit supposé y avoir « plusieurs gammes de prix pour la montre » en fonction des versions, des bracelets, et des matériaux utilisés. La Samsung Gear S2 sera en tout cas officialisée lors du salon de salon de l’IFA, où nous aurons évidemment l’occasion de la prendre en main.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung Galaxy Gear (SM-V700) : des captures d’écran de l’application “ Gear Manager”
  2. Samsung Galaxy Gear (SM-V700) : des captures d’écran de l’application “ Gear Manager”
  3. Le Samsung Gear Fit à 199,99 euros et disponible le 11 avril ?
  4. Samsung : la Gear 2 à 299 euros et le Gear Fit à 199 euros ?
  5. La Samsung Gear S2 se montre déjà dans une série de photos