Fini le « Galaxy », selon @evleaks, la nouvelle montre de Samsung se nommera « Gear 2″. Voici les premiers visuels de ce second modèle.

samsung_smwartwatch_2_leak-d12f4

Alors que les rumeurs prolifèrent sur la toile à propos de la gamme phare de Samsung : la gamme Galaxy S, le constructeur Coréen n’a pas su garder au secret la nouvelle version de sa montre connectée : le Samsung Gear 2. Elle serait également accompagnée de sa version « Neo ».

BhHCQgICAAA2x4g

Quelles différences avec la première ? Pas grand chose si on en croit cette photo… On peut déjà remarquer le bouton sous l’écran qui servira probablement à revenir au menu et une caméra frontale au dessus de l’écran. Notez également que les quatre vis présentes au niveau des angles de l’écran de la Galaxy Gear semblent avoir disparu.

Espérons pour Samsung que cette nouvelle montre connectée rencontrera plus de succès que la première version qui n’a cessé de multiplier les offres promotionnelles… elle était récemment vendue à moins de 100 euros, alors qu’elle est sortie en octobre dernier à plus de 300 euros.

Test de la Samsung Galaxy Gear

 

 

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung préparerait-il une Galaxy Gear 2 pour janvier ?
  2. Samsung Galaxy Gear (SM-V700) : des captures d’écran de l’application “ Gear Manager”
  3. Samsung Galaxy Gear (SM-V700) : des captures d’écran de l’application “ Gear Manager”
  4. Samsung présentera sa montre Galaxy Gear le 4 septembre
  5. La Galaxy Gear bientôt compatible avec le Samsung Galaxy S3, S4 et le Note 2