L’aspect matériel du Nexus 5 a été revu par LG, qui a légèrement modifié certains points gênants pour les utilisateurs.

mexus-5-ch-1-580x386

Le Nexus 5, smartphone fabriqué en collaboration entre LG et Google, est sorti il y a un peu plus d’un mois et voilà que le fabricant coréen lui apporte déjà des modifications matérielles. Ces révisions n’ont rien à voir avec ce qui se cache sous le capot. Ainsi, ni le processeur, ni la RAM, ni le GPU n’ont été touchés par les ingénieurs de l’entreprise asiatique. C’est plutôt le corps du smartphone qui a subi un lifting. Certaines personnes se sont plaints de la première version du Nexus 5 notamment en raison des boutons et de la carte SIM qui rendaient le smartphone un peu trop proéminent.

mexus-5-ch-3-580x386

Le nouveau design du smartphone corrige ainsi ces petits problèmes et rend le terminal un peu plus fin. Vous pouvez d’ailleurs voir sur les photos que le smartphone a perdu en volume, notamment sur la coque arrière. On remarque également que les trous du haut-parleur / microphone sont légèrement plus grands maintenant.

mexus-5-ch-2-580x386

Cette mise à jour matérielle du smartphone devrait concerner les séries supérieures à 311 000, qui seront prochainement mises en ventes sur le Play Store.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. La prochaine Nexus 7 construite par LG ?
  2. ZTE N986, un mobile avec un design légèrement inspiré du Nexus 4 en 5″
  3. Nexus 5 : la mise à jour Android 4.4.1 améliore nettement la qualité des p hotos
  4. La Nexus 7 2013 LTE s’offre la mise à jour d’Android 4.3.1
  5. Android 4.4 “KRT16S” : drivers, images de restauration et mises à jour di sponibles sur Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10