Pebble annonce le début de la production de la Pebble Time Steel, et des premières livraisons à prévoir pour la fin juillet.

pebble-time-steel-3

Pas de repos pour Pebble. Après avoir livré sa Pebble Time, qui avait explosé le record d’argent récolté sur Kickstarter, le constructeur vient de débuter la production de sa Pebble Time Steel. La firme indique d’ailleurs que cette version en acier de la montre commencera à être livrée aux premiers « backers » d’ici la fin du mois de juillet, et que les derniers sur la liste d’attente devraient recevoir le produit d’ici la fin du mois d’août. Un délai de livraison finalement assez court, la marque ayant eu fort à faire depuis la mise en ligne de la campagne de financement participatif.

Côté fonctionnalités, la Pebble Time Steel ne varie en rien de son aînée. C’est physiquement qu’elle se modifie légèrement, arborant tout d’abord un cadran en acier inoxydable (gris métallique, noir ou doré), généralement gage de qualité sur une montre connectée. Elle est également 1 mm plus épaisse que la Pebble Time, et on lui pardonnera aisément cet affront puisqu’il dû au fait qu’elle renferme une batterie de 300 mAh au lieu des 150 mAh de la version classique. Les bracelets sont également changés puisque la Steel est livrée avec bracelet métallique et une version cuir.

Evidemment, son tarif est plus élevé que l’édition classique : les acheteurs ont dû débourser 250 dollars lors de la campagne sur Kickstarter.

En savoir plus : Test de la Pebble Time

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Pebble vole vers son portail d’applications officiel
  2. Pebble enregistre 275 000 précommandes, mais les livraisons trainent
  3. Pebble 2.0 sur Google Play : la montre se dote (enfin) d’un vrai portail d
  4. Mercedes et Pebble partenaires pour une application Mercedes-Benz DriveStyle : la montre tracera la route en 2014
  5. Prise en main de la montre Pebble Watch compatible Android et iOS