La Pebble Time se met à jour et peut maintenant être utilisée dans la langue de Molière. De nouvelles fonctionnalités sont également de la partie.

Pebble Time

Si vous êtes l’heureux possesseur d’une Pebble Time, vous avez dû avoir une bonne surprise récemment. En effet, la montre du constructeur a reçu un nouveau firmware 3.4, qui apporte enfin le support de la langue française. Jusqu’à présent, les utilisateurs devaient avoir quelques notions d’anglais pour utiliser le produit, et cela devrait désormais convaincre ceux pour qui le non-support du français était un problème. L’installation du firmware se fait depuis l’application de la montre, au cas où la notification vous aurait échappé.

De nouvelles fonctionnalités sont également apportées par cette mise à jour. Pebble lance donc la nouvelle fonction Ne pas déranger, qui permet de désactiver les notifications et le système de vibrations, ou encore de programmer des plages d’activation ou de désactivation. On apprend également qu’un nouveau mode de veille permet de désactiver la connexion Bluetooth lorsque l’utilisateur n’a pas bougé lors des 30 dernières minutes. Un mode qui va être pratique pour les nuits des utilisateurs, où l’économie de batterie sera plus importante que d’ordinaire.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. La Pebble Time Steel commencera à être livrée d’ici fin juillet
  2. Pebble enregistre 275 000 précommandes, mais les livraisons trainent
  3. Pebble vole vers son portail d’applications officiel
  4. Pebble 2.0 sur Google Play : la montre se dote (enfin) d’un vrai portail d
  5. Mercedes et Pebble partenaires pour une application Mercedes-Benz DriveStyle : la montre tracera la route en 2014