L’Instagram nouveau est également de sortie sous Android depuis hier, dans la soirée.

icone-instagram-boomerang-layout-hyperlapse

Hier, les développeurs de la célèbre application de photographie Instagram ont publié une nouvelle charte graphique à destination de sa version iOS. Mais les utilisateurs de smartphones sous Android n’avaient pour l’instant pas la chance de tester cette nouvelle interface d’Instagram, ni même de chercher en vain le nouveau logo – il a beaucoup changé – sur leur bureau d’applications afin de pouvoir y accéder.

Il n’aura heureusement pas fallu attendre longtemps pour que cette erreur soit corrigée puisqu’il est désormais possible d’installer cette nouvelle version d’Instagram sur n’importe quel téléphone Android. Instagram en version 8.0.0 se montre aujourd’hui sur le Play Store. Une fois la mise à jour, et si aucun changement n’apparait, quittez l’application puis relancez-la. Il est également possible de télécharger l’APK sur Apkmirror.

« Nous avons changé de look ! Notre nouvelle icône reste fidèle à l’appareil photo et l’arc-en-ciel. Son design épuré met davantage en avant vos photos et vos vidéos sans pour autant changer la façon dont vous naviguez dans l’app », indique la fiche du Play Store.

Instagram Instagram

Partagez vos photos et vos vidéos et restez en contact avec vos amis et vos centres d’intérêt.Instagram est une façon simple de capturer…