Google Now intègre désormais la Ligue 1 française. Une aubaine pour les amateurs de foot équipés d’androphones.

Screenshot_2013-08-02-11-57-13

Ce sont les amateurs de football qui vont être contents. Google Now, autrefois limité à certaines ligues internationales, s’ouvre désormais à la Ligue 1 française. Les fans du PSG, de Girondins, du LOSC et de Monaco pourront suivre leur équipe préférée directement sur les cartes Google Now, à l’instar de la Liga espagnole ou de la Major League Soccer américaine. Plus d’excuse donc pour rater les matchs importants.

Screenshot_2013-08-02-11-56-40

Google Now s’améliore d’ailleurs au fur et à mesure. Nous avons appris hier que la firme de Mountain View testait un nouveau service d’actualité hyper local. Le projet de la firme est de créer une “carte d’actualité hyper locale“ que Johanna Wright, la vice présidente de recherche et d’assistance chez Google qualifie de “très utile” et “très ciblée” sur l’utilisateur et “ses intérêts“.

Pour rappel, Google Now est un assistant personnel intelligent doté d’une fonction de reconnaissance vocale. Il vous donnera la météo, l’état du trafic routier, les résultats de matchs… Une mise à jour majeure du service a été présentée lors de la dernière Google I/O.

Merci à Xavier Laffargue pour l’info !

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le Google Play Livres est disponible en Belgique
  2. Google Offres est disponible en français
  3. Le jeu Real Racing 3 est disponible sur le Google Play
  4. Google Play Musique, la suppression de musiques est re-disponible
  5. MediaFire, l’application Android est disponible sur Google Play