La montre connectée Huawei Watch sous Android Wear vient de passer entre les mains de la FCC, l’organisme de certification des États-Unis. Une manière d’annoncer que la toquante n’aura pas de retard en dehors de Chine ?

Huawei Watch

La Huawei Watch a été dévoilée lors du MWC en mars dernier et est disponible à la précommande depuis le mois de mai dernier. En France, il était question d’une disponibilité durant le mois de juillet. Mais au début du mois de juin, une rumeur annonçait un retard puisque la Huawei Watch ne devrait pas voir le jour avant le mois de septembre, voire octobre, en Chine. On pouvait toutefois se poser la question du respect des délais pour le reste du monde. Si l’on en croit les données de la FCC, l’organisme de certification américain, la Huawei Watch pourrait bien arriver à temps, du moins aux États-Unis.

En effet, la montre connectée sous Android Wear de Huawei est passée sur les bancs de test de la FCC. Elle est donc prête à débarquer aux États-Unis. On compte alors sur Huawei pour profiter des deux semaines restantes du mois de juillet pour lancer la commercialisation de sa toquante que beaucoup attendent avec impatience, notamment à cause de son design soigné. Pour rappel, la Huawei Watch sera dotée d’un cadran rond avec un écran AMOLED de 1,4 pouce et d’une batterie de 300 mAh. Pour le prix, il faudra patienter encore un peu avant d’être fixé mais les précommandes débutent à 420 euros.

A lire sur le sujet : Prise en main de la Huawei Watch

Comments

comments

No related posts.