Alors que la fin octobre arrive à grands pas, il semblerait bien que la tablette Google (Samsung) Nexus 10 sortie en 2012 commence doucement à disparaitre du Play Store US. Bien que la version 32 Go s’affiche toujours sur la boutique, la version 16 Go de la Nexus 10 n’est quant à elle plus disponible à l’achat aux États-Unis.

android google nexus 10 2012 out of stock rupture de stock 00

Bizarrement, la rupture de stock de la Nexus 10 (16 Go) intervient seulement quelques jours avant la date du 29 octobre ! Une date à laquelle le Google (LG) Nexus 4 et la Google (Samsung) Nexus 10 avaient été officialisés l’an passé. Si vous souhaitiez faire l’acquisition d’une Nexus 10 de première génération, faites-le rapidement, la rupture de stock devrait suivre rapidement dans les autres pays comme une trainée de poudre.

Quand on parle du 29 octobre, on fait bien référence à l’annonce officielle de la Google Nexus 10 2013, mais en aucun cas à sa commercialisation. Bien sûr, il se pourrait qu’elle soit commercialisée le jour de son annonce aux États-Unis, mais il faudra certainement patienter quelques jours avant de la voir apparaitre sur la plateforme du Play Store français, même si on est pas à l’abris d’une surprise.

Bien que cela reste à confirmer, à l’instar des deux Nexus 7, les rumeurs évoquent le fait que Google aurait pu porter son choix sur Asus quant à la conception de la nouvelle génération de la Nexus 10. En outre, d’autres rumeurs plus récentes supposent qu’elle aurait – comme la Nexus 10 2013 – un écran IPS IZGO-TFT de 10,1 pouces en 2560 x 1600 pixels, un SoC quadri-cœur Tegra 4, 2 Go de RAM et Android 4.4 KitKat.

Si la tablette Nexus 10 2013 reste sur un format de 16 et 32 Go, il est très probable que l’entreprise californienne conserve la même politique tarifaire. Dans le cas de modèles 32 et 64 Go, il est néanmoins susceptible que la tablette de Google soit vendue quelques deniers de plus. À ce jour, Google n’a encore rien confirmé et les rumeurs sont toutes muettes. Preuve que Google a su préserver le secret de future tablette 10 pouces.

Que pensez-vous de la première Nexus 10 ? Qu’attendez-vous comme évolution ?

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le Nexus 4 (8 Go) en rupture de stock aux États-Unis
  2. Le Nexus 4 blanc est en stock, mais pas sur le Google Play
  3. Nexus 4 : la version en rupture de stock ne sera plus réapprovisionnée
  4. Nexus 4 : la version en rupture de stock ne sera plus réapprovisionnée
  5. Le Google Nexus 5 dévoilé par accident sur le Play Store US