En tant que partenaire du Championnat de France du Développement Mobile que l’on nomme également “La Fiesta du Dev Mobile”, nous avons la chance de mettre en jeu 30 places pour participer au week-end. A vous de jouer maintenant !

Fiesta-Mobile2

Pour rappel, les 23 et 24 novembre se déroulera le Championnat de France de Développement Mobile, organisé par l’Association Française pour la promotion du développement mobile. 24 heures de challenge non-stop pendant lesquelles 1 000 participants vont se battre sur toute la France pour remporter les 5 titres des deux catégories en compétition : Design et Développement. C’est également une superbe opportunité pour échanger et rencontrer des développeurs, des passionnés de nouvelles technologies, des entreprises et peut-être… votre futur employeur.

Nous avons interrogé Gilles Feingold, Président de l’Association Française pour la Promotion du Développement Mobile. Dans cette vidéo, il nous présente l’AFPDM et ce Championnat.

Comment remporter les 30 places ? Rien de plus simple, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous. Vous avez jusqu’à mercredi midi (heure de Paris), nous choisirons ensuite au hasard les 30 gagnants, vous serez prévenus très vite !

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Participez au Championnat de France de Développement Mobile ! #cdmfr
  2. Concours : gagnez votre place Xebia Mobile Awards à partir du 23 septembre 20 13
  3. Concours Samsung Galaxy Line : gagnez 50 duos Galaxy Note 3 + Galaxy Gear
  4. AngelHack Paris Fall 2013 : réservez-vos places pour les 19 et 20 octobre !
  5. AngelHack Paris Fall 2013 : réservez-vos places pour les 19 et 20 octobre !