Des images de la façade du Galaxy Note III ont fuité. S’agit-il d’un fake ou sommes-nous véritablement devant la prochaine phablette du géant coréen ?

0101

Des fuites, encore des fuites, toujours des fuites… Et c’est le Samsung Galaxy Note III, ou du moins sa façade qui nous honore aujourd’hui d’une petite sortie impromptue. La phablette, qui sera présentée le 4 septembre prochain, n’a quasiment plus de secret pour nous, si ce n’est encore quelques secrets à propos de son design. Gardez à l’esprit cependant qu’il pourrait s’agir d’une façade autre que celle du Galaxy Note III. Les images ont été divulguées par un Australien, habitué des fuites.

Si cette fuite s’avère être crédible, on se retrouvera avec un Galaxy Note III qui reprendrait les formes du Galaxy S2, smartphone qui avait justement séduit par son design sobre. l’écran est presque borderless et dispose d’un contour chromé (probablement du plastique en forme de métal) sur ses parties supérieure et inférieure.

Galaxy Note III

Voir toutes les galeries

Le placement des haut-parleurs, de la caméra et des capteurs est identique à celui de son prédécesseur le Note 2. Il reprendrait presque les mêmes mensurations que le Note 2 également avec une taille d’écran de 5,7 pouces. La nouveauté principale serait tout de même le processeur Snapdragon 800 qui alimenterait le smartphone. Ce processeur est notamment présent sur le LG G2 récemment présenté et le Sony Xperia Z Ultra. Sur le Note III, il serait éventuellement épaulé par une RAM de 3 Go.

Selon les dernières informations, la phablette n’aura pas de capteur 16 mégapixels avec stabilisation d’image. A moins d’une semaine de la présentation, on vous demandera de vous armer de patience. Nous serons sur place pour vous faire vivre la conférence.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung, fuite d’un premier prototype du Galaxy Note 3 ?
  2. Une image de plus de la Samsung Galaxy Note 8.0
  3. Samsung, un visuel et les caractéristiques du Galaxy Note 3 (SM-N900) ?
  4. Le Samsung Galaxy Note 3 aurait une batterie de 3450 mAh
  5. Les Samsung Galaxy Note 3 et Galaxy S4 Zoom apparaissent sur le site de Samsung