Alors que le premier volet sort tout juste sur Android, le studio Ironhide annonce déjà le second opus, Kingdom Rush: Frontiers qui arrivera le 6 juin 2013 sur l’AppStore d’Apple, et un peu plus tard sur le Play Store de Google.

android kingdom rush: frontiers image 000

Ce qu’il faut savoir, c’est que le premier opus de Kingdom Rush était déjà disponible sur iOS depuis un certain temps. Mais le portage sur Android a pris un peu plus de temps que prévu, ceci explique cela. Le studio Ironhide n’a pas chômé puisqu’il annonce la sortie d’une nouvelle version de son tower defense phare sous le nom de Kingdom Rush: Frontiers qui s’invitera sur iOS début juin 2013.

Comme vous pourrez le découvrir dans la vidéo ci-jointe, Kingdom Rush: Frontiers proposera de nouvelles cartes, tours de défense, améliorations, compétences, champions, trophées et pleins d’autres ajouts divers et variés. En attendant, si vous n’avez pas encore essayé le premier volet Kingdom Rush, je vous conseille sans plus attendre de vous le procurer sur le Play Store pour la modique somme de 1,50 euro.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Kingdom Rush, le célèbre tower defense est disponible
  2. Hills of Glory 3D, un tower defense aux allures de “cartoon”
  3. Towers N’ Trolls, un Tower Defense « fantasy »
  4. Paranoid Android inclura bientôt les alertes par bulles
  5. Dark Avenger, un nouveau jeu d’action RPG sur le Google Play