Voici notre sélection mensuelle des jeux Android les plus populaires du mois, soit les 5 meilleurs titres gratuits et les 5 meilleurs titres payants issus du Google Play Store, accessible en téléchargement directement depuis notre article.

Ces choix ne représentent qu’un avis personnel et certaines recommandations que nous adressons à nos lecteurs qui auraient pu passer à côté de l’une de ces objets de divertissement. Cet article vous sera proposé chaque mois afin d’y retrouver une sélection personnelle qui vous sera adressée et la possibilité de partager vos impressions sur les jeux pour mobiles.

La sélection des meilleurs jeux Android du mois d’octobre 2013

Sélection des meilleurs jeux Android du mois d’octobre 2013

Sans plus tarder, nous vous invitons à retrouver notre sélection des jeux Android qui valent selon nous, le détour. Certains sont des titres sortis très récemment, d’autres peuvent dater de quelques mois maintenant, mais demeurent des jeux à ne pas manquer et à tester au moins une fois pour se faire une idée.

Jeux gratuits

Tower Blocks
Tower Blocks

Téléchargement @
Google Play

Développeur: gamecls
Prix: Gratuit

Jeux payants

Au niveau des jeux payants, il faudra compter au minimum 0.89€ pour se procurer le nouvel « Asphalt 8 – Airborne », au plus, débourser 4.49€ pour acheter le portage de « GTA Vice City » ou le nouveau « Need For Speed Most Wanted ».


Il est temps de nous quitter, pour se retrouver lors de la sélection des meilleurs jeux Android le mois prochain. Et vous, quels sont vos coups de cœur pour ce mois d’octobre ?

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Play Store : sélection des meilleurs jeux-vidéos du mois de septembre
  2. Le Google Play lance sa sélection d’applications Android pour tablettes
  3. Kickstarter : notre sélection du mois d’avril !
  4. Android 4.3 pour le mois prochain, et Android “K” en octobre ?
  5. Jeux Android : les meilleurs RPG du moment