Disponible en bêta-test sur le Google Play Store depuis un mois, le jeu de cartes à collectionner Pokémon (ou Pokémon TCG Online pour les puristes) est désormais disponible dans sa version « gold ».

pokemon tcg android 2

Alors que The Pokémon Company a dévoilé hier les starters des futures versions de Pokémon (Lune et Soleil) ainsi que leur date de sortie, voilà que le jeu de cartes à collectionner sur Android vient de sortir de bêta, rejoignant ainsi les moutures PC, OSX et iPad.

Inutile de passer par une demande d’accès bêta dorénavant, JCC Pokémon Online étant directement disponible au téléchargement sur le Google Play Store. Le seul prérequis est donc de posséder un terminal Android d’au moins 6 pouces disposant a minima d’Android 4.0. Une connexion en ligne est également requise pour jouer.

JCC Pokémon Online se veut accessible à tous avec une base de decks préconçus qu’il est possible de faire évoluer en gagnant des boosters et en échangeant des cartes avec les autres joueurs. Les cartes quant à elles représentent bien évidemment les monstres de poche préférés des enfants (même les plus grands) ainsi que leurs attaques.

Le téléchargement de l’application est gratuit, avec des achats in-app allant de 10,88 à 108,91 euros.