L’un des principaux constructeurs de bracelets connectés, Jawbone, pourrait prochainement mettre fin à cette activité. Les rumeurs en provenance des Etats-Unis ne sont en tout cas pas rassurantes.

Jawbone-Up3_0

Les temps sont durs pour Jawbone. D’après les médias américains, le spécialiste de l’audio et des trackers d’activités aurait tout simplement stoppé la production de bracelets connectés UP, et aurait même revendu ses stocks à un revendeur tiers. Pour être clair, cela ne signifie pas l’arrêt de la commercialisation des UP 2, UP3 ou UP4, mais simplement que Jawbone n’en est plus responsable.

D’après certains, cette manoeuvre pourrait viser à rééquilibrer les comptes de la firme, en difficulté depuis de longs mois, tandis que d’autres évoquent le développement d’un nouveau produit connecté, véritablement dédié à la santé. La porte-parole de la firme s’est refusé à commenter l’affaire, mais a simplement indiqué que Jawbone ne souhaite pas vendre ses bracelets connectés.

Les informations ne sont pas très claires concernant ce qui se trame chez Jawbone, mais d’autres sources indiquent que la firme serait prête à vendre son activité audio. Ici aussi, il serait question de la vente des stocks restants. On devrait en apprendre plus dans les jours à venir, le temps que Jawbone lâche quelques informations concernant ses projets.

Comments

comments

No related posts.