Selon des sources bien appuyées, la demande autour de l’iPhone 4S ne décélère pas. Aux États-Unis, Chris Whitmore, de la Deutsche Bank, déclare qu’“il est fréquent de voir les stocks de smartphones s’épuiser dans la journée. Entre 85 et 90% des boutiques interrogées ont un inventaire au plus bas”.

Les employés des AppleStore se trouvent souvent obligés de renvoyer les potentiels acheteurs vers le site web pour qu’ils réservent un mobile, puis ils n’ont que venir le chercher dans la boutique, souvent, le jour qui suit. Il est donc facile de voir que la plupart des iPhone 4S disponibles dans les AppleStores étant réservés, cela laisse très peu de chance à ceux qui voudraient repartir avec un smartphone sans l’avoir commandé au préalable.

 

L’iPhone 4S est toujours livré entre une à deux semaines après sa commande, sur les AppleStore en ligne US et internationaux. Les disponibilités sont plus aléatoires dans les boutiques des trois opérateurs américains. Pour l’analyste Chris Whitmore, la cible de 28 millions d’iPhone écoulés au dernier trimestre apparaît “de plus en plus conservatrice”.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Apple : Un iPhone 4S à 9,4 millions de dollars