Depuis que les Humble Mobile Bundles ne sont plus, les jeux Android se font plus rares sur le site caritatif, mais cela ne l’empêche pas de proposer de temps à autre quelques très bons packs pour nos smartphones. L’un d’eux est d’ailleurs disponible en ce moment même.

humble-pc-android-bundle-14

Si vous cherchez quelques jeux pour passer le temps en vous dorant la pilule sur la plage, vous trouverez peut-être votre bonheur du côté d’Humble Bundle. Le nouveau pack introduit cette semaine contient en effet quelques grands classiques du jeu mobile, compatibles en outre sur PC.

Petit prix pour de grands jeux

Rappelons que le principe de Humble Bundle est de laisser le choix à l’acheteur de fixer son prix. Quel que soit le montant qu’il donne, il obtiendra au minimum trois jeux, ainsi que la clé Steam correspondante s’ils déboursent plus d’un dollar. Dès un centime vous aurez donc sur Android :

  • 100000000 : EightyEight Games a fait le pari de mélanger RPG et Match-3 avec un talent incroyable. Avec un but très simple en apparence (obtenir 10 000 000 de points) et un gameplay basique (aligner des briques de couleur), ce jeu vous tiendra accroché durant de longues heures.
  • Badland GOTY/Premium : Très connu pour ses graphismes magnifiques et son gameplay à un doigt, Badland est devenu un incontournable. Le voici dans sa version Premium (sur Android) ou GOTY (sur PC), avec son éditeur de niveaux et ses nombreux tableaux en solo et en coop. De quoi patienter jusqu’à l’arrivée du deuxième opus sur Android.
  • SPACECOM : Malgré son design sommaire réalisé essentiellement à base de formes géométriques, le titre de 11 bit Studios mettra vos méninges à rude épreuve afin de déployer la meilleure stratégie et conquérir la galaxie.


Chaine Youtube FrAndroid

Pour quelques dollars de plus

Ceux qui pousseront la facture jusqu’à 3 dollars (2,71 euros) recevront en outre :

  • Please Don’t Touch Anything : Un écran, un bouton rouge, et l’interdiction d’appuyer dessus… difficile de faire plus simple à première vue et pourtant, vous pourriez être étonnés de la profondeur de ce jeu qui va bien au-delà de cette simple instruction.
  • Spider: Rite of the Shrouded Moon : Avez-vous déjà rêvé de devenir une araignée ? Non ? Tant pis, vous apprécierez peut-être quand même ce titre qui vous plongera dans les pattes d’un arachnide partant explorer une demeure ancienne pleine de secrets. Un bon mélange de plateforme et puzzle-game avec une histoire muette, mais intrigante tout de même.
  • You Must Build a Boat : Vous en avez terminé avec les donjons de 10 000 000 ? Alors prenez la mer dans sa suite directe, reprenant le même principe avec quelques nuances.
  • Plus de jeux seront rajoutés à ce palier la semaine prochaine. Vous les obtiendrez même en achetant le pack dès à présent.

[ytpubw6kFxjZhxss]

Le top-tiers

Enfin, en déboursant le prix moyen donné par les autres acheteurs + 3$ (soit 8,56 dollars/7,73 euros à l’heure de la rédaction de ces lignes), vous obtiendrez deux autres jeux :

  • Desktop Dungeon : Mélange entre rogue-like et puzzle-game, la création de QCF Design s’adresse aux joueurs les plus téméraires qui n’auront pas peur de s’enfoncer dans les profondeurs pour découvrir ce qu’il s’y cache.
  • Knights of Pen & Paper 2 : Avez-vous déjà eu envie d’incarner dans un jeu vidéo un rôliste en pleine partie ? Si la réponse est non, vous pourriez être surpris du résultat.


Chaine Youtube FrAndroid

En achetant ces packs, vous obtiendrez également les bandes originales de certains des jeux proposés, et une partie de vos dons seront reversés à l’Electronic Frontier Foundation et à la Croix rouge américaine. Pour craquer, direction le site officiel d’Humble Bundle.

Comments

comments

No related posts.