Après les derniers très bons bundles, Humble Bundle continue de miser sur le qualitatif pour son nouveau pack de jeux mobiles. Une raison de plus de donner quelques euros à des œuvres de charité !

Capture d’écran 2016-09-06 à 11.02.31

Lara et un peu de poésie

Rappelons que le principe de l’Humble Bundle est que c’est l’acheteur qui décide du prix qu’il souhaite investir, débloquant ainsi un certain nombre de jeux en fonction de la somme donnée. La mise de départ est de 1 dollar seulement (0,91 euro) et permet de récupérer quatre jeux :

  • Cloud Chasers : Un jeu sans prétention qui permet de se plonger dans un univers futuriste où l’eau se fait très rare, et où il faut traverser un monde aride pour espérer trouver l’eldorado. Il faudra donc chasser des nuages pour récupérer de l’eau, et explorer des terres hostiles, sur fond d’histoire triste entre un père et sa fille. Un jeu que l’on a inscrit dans nos jeux préférés de 2015 et qui vaut normalement 3,99 euros.
  • Last Horizon : Voilà ici un jeu minimaliste où il s’agit d’explorer l’univers et des planètes à bord d’une petite capsule. Il faut remplir des missions tout en jouant avec la gravité des astres et des objets spatiaux en tout genre.
  • Tomb Raider 1 et 2 : Vous avez découvert Lara Croft sur PlayStation ou PC, et les deux premiers volets de Tomb Raider sont désormais disponible sur Android. Vous pouvez retracer intégralement les aventures de Lara depuis l’écran de votre téléphone.


Chaine Youtube FrAndroid

 

Always Sometimes Monsters et Shooting Stars

Ceux qui payent plus que la moyenne (4,38 dollars à l’heure de la rédaction de ces lignes) repartiront avec d’autres titres aux noms peut-être légèrement moins réputés, mais pas moins bons pour autant :

  • Always Sometimes Monsters : Il s’agit là d’un jeu de rôle originellement sorti sur PC où le principal intérêt du jeu réside dans les choix du joueur. Avec des sujets moraux sensibles, le déroulement de l’histoire pourrait être bien incertain…
  • Shooting Stars : Prenez votre chat-laser et sauvez la planète d’une invasion d’aliens déguisés en célébrités. Le but du jeu ? Tout dégommer.

À noter que d’autres titres seront ajoutés plus tard, selon Humble.


Chaine Youtube FrAndroid

Space Grunts et Cosmonautica

Le dernier palier, qui se compose de deux jeux, est disponible au prix fixe de 5 dollars.

  • Space Grunts : Le petit jeu de stratégie au tour par tour conserve le style arcade et s’habille d’une ambiance rétro que les fans semblent apprécier. Un jeu visiblement très addictif et plus profond qu’il n’y parait.
  • Cosmonautica : Embarquez dans un croiseur spatial dévasté et accomplissez votre destin en tant que capitaine en herbe en quête de gloire et de fortune. Cosmonautica s’inspire du commerce spatial et de la simulation d’équipage pour créer une expérience unique. Votre réussite dépend uniquement de votre capacité à veiller au bien-être de votre équipage.


Chaine Youtube FrAndroid

Rappelons que l’argent récolté par ce pack est divisé selon la volonté de l’acheteur entre l’entretien des serveurs (Humble Bundle), les développeurs des jeux et des associations caritatives. Ceux qui souhaitent craquer peuvent se rendre sur HumbleBundle.com.