Le nouveau Humble Mobile Bundle est sorti. Cette semaine, la science-fiction et le RPG sont à l’honneur avec des titres comme Space Marshals, Ys Chronicles ou Block Legend.

humble mobile bundle 16

Comme toutes les deux semaines depuis la rentrée, Humble Bundle propose son lot de jeux mobiles à bas prix. Cette semaine, deux paliers sont disponibles et c’est surtout le second qui se révèle le plus intéressant. Le premier palier contient trois jeux et se débloque en dépendant au moins un dollar. On y trouve Outwitters dans sa version Humble Bundle, un titre de stratégie au tour par tour pas très bien noté sur le Play Store et habituellement free to play. Block Legend, un mélange de RPG et de match-3 ainsi que Rocket ROBO, un jeu de puzzle et de plateforme, sont plus intéressants.


Chaine Youtube FrAndroid

C’est donc surtout avec le second palier, que l’on débloque en dépendant plus de 4,17 dollars, vers lequel on se tournera. Il contient l’excellent A-RPG Ys Chronicles, sorti en avril dernier sur Android et dont nous vous disions le plus grand bien à l’époque. Le jeu Space Marshals, un jeu d’infiltration et de stratégie, à la Commandos, encensé par les critiques des joueurs Humble Mobile Bundle 16, où il arbore la note de 4,7 sur 5. Le dernier titre est Alone… qui semble être un runner spatial. Le jeu a également de très bonnes notes Humble Mobile Bundle 16.


Chaine Youtube FrAndroid

Comme d’habitude avec les Humble Bundle, cette offre court sur deux semaines. De nouveaux titres seront d’ailleurs ajoutés dès mardi prochain.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Humble Mobile Bundle 15 : Desert Golfing, Real Boxing et Tiny Guardians au programme
  2. Humble Mobile Bundle Kemco mise sur les RPG
  3. Humble Mobile Bundle fait dans l’hétéroclite : Double Dragon Trilogy, One More Line, Oddworld…
  4. Humble Mobile Bundle Eye Candy : une sélection de jeux rien que pour nos yeux
  5. Humble Mobile Bundle 4 : Riptide GP2, BADLAND et quatre autres à petit prix