Le quinzième Humble Mobile Bundle est disponible. Dans l’ensemble, c’est un bon cru puisqu’il propose des jeux de qualité comme Desert Golfing, Tiny Guardians ou encore Real Boxing.

humble mobile bundle 15

Ce nouveau Humble Mobile Bundle est séparé en deux paliers. Le premier, qui se débloque à partir de 1 dollar, n’est pas forcément le plus intéressant. Il comprend Trouserheart, un hack and slash conçu sous Unity, joli mais pas forcément trépidant, Real Boxing, un beau jeu de boxe free to play et enfin Governor of Poker 2 Premium, un jeu de Poker.


Chaine Youtube FrAndroid

Le second palier, que l’on débloque en dépendant au moins 4,41 dollars est celui qui comprend le plus de titres de qualité. On y trouve Great Little War Game 2, un jeu de stratégie au tour par tour qui n’est pas sans rappeler la série Advance Wars sur DS. Se trouve également Tiny Guardians, un Tower Defense un peu particulier puisqu’il n’y a aucune tour. Le joueur se contente en effet d’invoquer des unités sur le terrain, qu’il doit placer stratégiquement pour venir à bout de vagues de monstres. Enfin, le classique Desert Golfing est le dernier jeu de la liste. Il s’agit d’un jeu de golf minimaliste au nombre de niveaux infinis, puisque générés aléatoirement.


Chaine Youtube FrAndroid

Comme d’habitude avec les Humble Bundle, l’offre n’est valable que durant les deux prochaines semaines et de nouveaux titres seront ajoutés dès la semaine prochaine.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Humble Mobile Bundle fait dans l’hétéroclite : Double Dragon Trilogy, One More Line, Oddworld…
  2. Humble Mobile Bundle 4 : Riptide GP2, BADLAND et quatre autres à petit prix
  3. Humble Bundle lance un nouveau pack de jeux « PC & Android »
  4. Humble Bundle 5 est arrivé, six jeux sont disponibles
  5. Le Humble Bundle 6 est lancé : 6 jeux Android sont disponibles