Hugo Barra, ex-vice président d’Android s’est exprimé sur sa première semaine en tant que vice président de Xiaomi International. Il semble avoir beaucoup de travail à effectuer au sein de l’entreprise.

hugo-barra-at-xiaomi

L’ex-vice président d’Android, récemment recruté par le fabricant chinois Xiaomi, a entamé sa première semaine au sein de la firme chinoise. Et il semblerait que Hugo Barra ait du pain sur la planche. Celui qui nous a habitué à présenter les produits Nexus, s’est exprimé sur Google+ au sujet de sa nouvelle fonction chez Xiaomi : “Je viens tout juste de finir ma première semaine chez Xiaomi à Pékin et cela a été très intense”, peut-on lire sur un post du principal intéressé publié sur le réseau social de Google.

Le nouveau vice président de Xiaomi International a rejoint la compagnie pour l’aider à développer son catalogue de produits ainsi que ses affaires au niveau mondial. Il s’occupera donc de la promotion des produits Xiaomi à l’extérieur de la Chine.

Hugo Barra a avoué être surpris de l’esprit de challenge exprimé par ses collègues chinois : je n’ai jamais vu une telle ferveur et une telle envie de fabriquer des produits rapidement, a-t-il ajouté.

Rappelons que Xiaomi, fidèle à son habitude, a annoncé hier avoir vendu 100 000 Xiaomi Mi3 en 1 minute 26 seconde et 3000 Xiaomi TV en moins de 2 minutes.

Comments

comments

No related posts.