OnLeaks, un fuiteur français, vient de mettre en ligne une vidéo et les premières images de ce qu’il affirme être le prochain Nexus 6, une phablette conçue par Huawei pour le compte de Google.

4

OnLeaks affirme tenir ses informations d’un fabricant de coques, qui lui aurait fourni des schémas de l’appareil. À partir de là, OnLeaks a conçu un rendu 3D du téléphone, dont les couleurs, précise-t-il ne sont pas définitives car encore inconnues.


Chaine Youtube FrAndroid

Ce qui est certain, selon cette fuite, c’est que le Nexus de Huawei devrait embarquer un capteur d’empreintes digitales rond semblable à celui que l’on a pu voir ce matin sur la fuite du Nexus 5 2015. Un capteur d’empreintes digitales qui se trouve au dos du téléphone.

5

Ce rendu montre un appareil de 5,7 pouces. Or, selon OnLeaks, Huawei a testé deux modèles de téléphone, l’un avec un écran de 5,5 pouces et l’autre avec un écran de 5,7 pouces. Apparemment, la marque chinoise n’aurait pas encore fait son choix. Malgré tout, OnLeaks assure que les dimensions du téléphone sont 159,4 × 78,3 × 8,5 mm.

2

Ce téléphone, qui n’est pas sans rappeler le dernier Huawei P8 ou le Ascend Mate 7 du point de vue du design, devrait être équipé d’un port USB type-C et disposer d’une coque intégralement en métal. On ne connaît pas encore les composants du téléphone.

6

Les rumeurs indiquent depuis le début de l’année que Huawei et LG travaillent sur les prochains smartphones Nexus. Google ne devrait toutefois pas les dévoiler officiellement avant la fin de l’année, conjointement avec la sortie d’Android M.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. LG Nexus 5 2015 : les premières rendus 3D avec quelques informations
  2. Huawei Nexus : une fiche technique prometteuse déjà en fuite
  3. La dalle du Huawei Ascend Mate 2 en fuite ?
  4. Le Huawei Ascend P6S fuite en photo chez ARM
  5. Fuite du smartphone Huawei Ascend P6 sur Android