Alors que Huawei devrait annoncer demain son prochain smartphone, le Mate S, de nombreuses fuites permettent déjà de se faire une première idée de son design.

CNzmnf5WcAA3nyR

C’est demain dans l’après-midi que Huawei tiendra une conférence de presse dans le cadre de l’IFA. Elle devrait notamment être l’occasion d’annoncer le Huawei Mate S, son nouveau flagship pour la fin de l’année, peut-être au côté d’un smartphone plus petit. Ce Mate S, justement, vient d’apparaître en image sur les comptes et sites des différents leakers du moment.

On commence donc par @evleaks qui a publié il y a quelques minutes une photo presse de quatre appareils identiques qu’il présente comme HMS, pour Huawei Mate S. Pas de surprise du côté du design, on devrait retrouver un châssis entièrement métallique, un capteur d’empreintes digitales sur la coque et un design qui n’est pas sans rappeler le Huawei Mate 7… ou le Honor 7.

La chose est suffisamment rare pour être notée, @onleaks, via son site nowhereelse.fr, est d’accord avec @evleaks, malgré l’inimitié entre les deux leakers. Le Français publie quatre photos de ce qui semble bien être un Mate S, mais cette fois-ci pris en main par un inconnu. L’occasion de voir de plus près l’intégration des antennes sur la coque et de constater que le flash est passé à droite du capteur et non plus à gauche comme sur le Mate 7.

huawei-mate-s-expo-03

huawei-mate-s-expo-02

huawei-mate-s-expo-04

Rappelons pour finir que le Mate S devrait être un smartphone de 5,7 pouces équipé d’un écran Full HD Force Touch. Il embarquerait un Soc Kirin 935, 3 Go de RAM et un capteur photo dorsal de 20 MP. Nous serons fixés demain après-midi.

Comments

comments

No related posts.