Huawei a discrètement lancé une phase de recrutement d’utilisateurs du Huawei Mate 7 afin de tester une version bêta d’Android 6.0 Marshmallow. Seuls un email et un peu de chance sont requis pour y participer.

huawei mate 7

Divers médias allemands nous apprennent ce matin que Huawei recherche activement et rapidement des utilisateurs du Mate 7 afin de lancer la bêta publique d’Android 6.0 Marshmallow sur son flagship de 2014. Pour y participer, c’est assez simple, il suffit d’envoyer un email à mate7betatest1@huawei.com avec pour objet « Huawei Ascend Mate 7 Marshmallow Beta Test » et de joindre dans le corps du message son numéro IMEI (que l’on peut trouver en tapant *#06# dans le dialer) ainsi que la version de son firmware (Paramètres > Tout >À propos du téléphone > Numéro de la version). Attention, les inscriptions seront clôturées dès demain et ne garantissent pas un accès à cette phase de bêta.

huawei mate 7 numero version

Huawei précise que seuls les Mate 7 européens, en version mono (MT7- (L09C900B331)) et double SIM (MT7- (TL10C900B331) pourront accéder à cette bêta. La marque chinoise précise également qu’il est plus que conseillé de sauvegarder ses données avant de recevoir la mise à jour OTA, de telle façon qu’en cas de problème l’utilisateur puisse les retrouver facilement. On ne sait pas en revanche quand cette mise à jour sera disponible.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Huawei P8 Lite, bientôt une bêta d’Android 6.0 Marshmallow
  2. Le Huawei Mate 8 est officiel : Android Marshmallow et Kirin 950 au programm e
  3. Un Huawei Mate S et Mate Mini présenté à l’IFA ?
  4. Huawei : Marshmallow au programme, en tout cas en Chine
  5. Vente flash : le Huawei Ascend Mate 7 est à 349 euros