HTC et Keeper Security ont signé un partenariat pour l’intégration du gestionnaire de mots de passe sur les prochains terminaux de la firme.

Capture d’écran 2016-02-17 à 14.15.17

À quelques jours du lancement du MWC 2016, HTC signe un partenariat avec Keeper Security, une application spécialisée dans la gestion de mots de passe. La firme annonce aujourd’hui que « HTC a choisi Keeper comme partenaire pour protéger les mots de passe et informations privées de ses utilisateurs » après avoir « mené une enquête concernant les meilleures applications de gestion de mots de passe où Keeper s’est imposé grâce à son expérience utilisateur et ses fonctionnalités de sécurité ».

Keeper explique également que sa solution sera disponible dès cette année sur certains mobiles HTC, et les utilisateurs auront la possibilité de choisir entre la version gratuite et la version premium. De son côté, HTC a indiqué que « la sécurité est une priorité sur nos mobiles pour fournir une expérience utilisateur maximale » et que « le partenariat avec Keeper va aider à protéger les consommateurs et rendre la gestion de mots de passe plus facile que jamais ».

Difficile d’imaginer concrètement à quoi ressemblera l’intégration de cette solution logicielle sur les prochains smartphones du constructeur taïwanais, mais il se pourrait bien qu’on en ait un aperçu lorsque la firme sera décidée à présenter le HTC One M10.

Retrouver les produits HTC

Comments

comments

No related posts.