La rentrée sera probablement celle du Max chez HTC, mais aussi celle des mises à jour. Son fleuron actuel, le One, basculera vers Android 4.3 d’ici septembre, comme l’a confirmé le président de HTC America sur Twitter.

HTC One

La firme taïwanaise annonçait le weekend dernier que la mise à jour du One en édition développeur vers Android 4.3 était prévue pour le mois de septembre, permettant à cette déclinaison du smartphone de basculer directement d’Android 4.1 à la dernière version de Jelly Bean. Le One standard, disponible depuis le printemps dernier et qui dispose depuis quelques semaines de Jelly Bean 4.2 ne devrait pas longtemps rester derrière les Nexus, voire derrière les terminaux appelés à être annoncés à l’IFA, et probablement équipés de cette même mouture de l’OS signé Google.

 

La confirmation du passage du One à Android 4.3 vient tout droit du président de HTC Americas Jason Mackenzie, qui annonçait hier sur Twitter la volonté de la firme de proposer la mise à jour “d’ici la fin septembre“, ce à quoi ses équipes “travaillent dur“. Il s’agit bien sûr ici d’une mise à jour prévue pour les terminaux américains (USA et Canada), qui concerne aussi bien le HTC One que le DNA. Une telle annonce ne restera certainement pas sans écho de l’autre côté de l’Atlantique, les updates étant généralement déployées de manière globale peu après les annonces locales.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sony Honami : un teaser confirme la présentation du 4 septembre
  2. Samsung Gear : Bloomberg confirme la présentation pour le 4 septembre
  3. Le HTC One devrait bientôt passer à Android 4.2.2
  4. Android 4.2.2 arriverait aujourd’hui sur le HTC One
  5. HTC One : Android 4.2.2 se déploie en OTA