Si la plupart des acteurs de l’industrie choisissent d’annoncer leur modèle de fin d’année à l’IFA, HTC inclus, il semblerait que la marque souhaite garder quelques atouts dans sa manche.

HTC Tease Desire 10

On reconnaît les lignes du HTC Desire 10

Le compte Twitter officiel d’HTC vient de publier une courte vidéo préparant l’annonce d’un nouveau téléphone pour le 20 septembre avec le slogan “BeEdgier”. Malheureusement pour la marque, l’appareil a déjà fuité et on peut facilement le reconnaître dans la vidéo.

HTC Desire 10 Pro Evleaks

Le HTC Desire 10 Pro dévoilé par Evan Blass

Sauf surprise, il devrait donc s’agir de l’annonce officielle du HTC Desire 10 Pro et du HTC Desire 10 Lifestyle. Si l’on en croit les rumeurs, le modèle Lifestyle serait équipé d’un écran 5,5 pouces avec une définition de 1280 par 720 pixels. Le stockage proposé varierait en fonction de la région : soit 16 Go avec 2 Go de RAM, soit 32 Go avec 3 Go de RAM. Enfin, il tournerait sous Android 6.0 Marshmallow avec l’interface maison de la marque, HTC Sense. Aucune information n’a été communiquée concernant les différences entre le modèle Lifestyle et le modèle Pro.

Rendez-vous le 20 septembre pour en apprendre plus sur ces deux appareils.