HTC a publié une bêta fermée de Sense 8 Home, son lanceur reproduisant son interface maison. Le signe d’un lancement commercial proche ?

HTC 10 8

Sense 8, c’est une série signée Netflix, mais c’est aussi la dernière version en date de l’interface de HTC. Le constructeur taïwanais semble d’ailleurs en être assez fier puisqu’il compte la rendre disponible pour tous les mobinautes prochainement. Il a en tout cas lancé une bêta fermée de Sense 8 Home, un lanceur reprenant la charte graphique de l’interface, destinée aux smartphones installés à minima sous Android 4.4 KitKat.

HTC a effectivement commencé l’envoi d’invitations pour les bêta testeurs, visiblement choisis de manière aléatoire par la firme puisqu’il n’y a pas d’inscriptions possibles à la bêta. Certains médias révèlent simplement qu’une invitation est susceptible d’arriver dans la boîte mail des fans de “HTC Preview”. 

Lors du test du HTC 10, premier mobile a embarquer Sense 8, on expliquait que l’interface “est toujours un régal, et la version 8.0 en profite même pour s’alléger”. On espère donc que la bêta fermée sera un succès et que la firme déploiera l’application au plus grand nombre.

À lire sur FrAndroid : Test du HTC 10, sans faute et sans folie