HTC a lancé HTC Preview, un programme proposant aux fans de la marque de tester en avant-première des produits et des services de la marque afin de l’aider à les améliorer. Européens, Américains et Asiatiques peuvent y participer.

htc preview

HTC aurait-il compris la leçon ? Après les ventes décevantes et l’accueil très tiède de son public vis-à-vis du HTC One M9, le fabricant taïwanais a annoncé hier soir l’ouverture de HTC Preview. Il s’agit d’un programme de satisfaction client proposant à ceux qui le désirent de s’inscrire et de tester des produits et des services de la marque. Le but de HTC est de proposer des appareils en avant-première à ses clients afin que ceux-ci lui donnent leur opinion et que HTC puisse ensuite les améliorer.

L’inscription à ce programme se déroule sur le site web fraîchement lancé, à cette adresse. Le site est intégralement en anglais (ou en chinois) mais l’inscription est ouverte à la fois aux Européens, aux Américains et aux Asiatiques. Il est d’ailleurs possible de s’inscrire même si l’on ne possède pas d’appareils HTC. Dans le cas contraire, HTC va demander le numéro IMEI du téléphone ainsi que l’opérateur mobile sur lequel l’utilisateur est inscrit. Le but est évidemment d’envoyer sur ces appareils des mises à jour en avance.

Naturellement, ce programme contient quelques contraintes. Comme le précise l’AMA réalisé par l’équipe de HTC Preview dans la nuit, les appareils des utilisateurs avec un bootloader déverrouillé ou un accès root ne peuvent pas participer au programme. Ne comptez pas non plus faire fuiter les appareils ou les mises à jour sur le net, il est obligatoire de signer un contrat de non-divulgation (NDA). Dans le cas où vous viendriez à briser ce contrat, HTC se réserve donc le droit de vous traîner devant la justice.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. LG lance un programme pour les développeurs
  2. Jawbone ouvre son API pour UP à tous les développeurs
  3. Facebook lance un programme de test Alpha pour son application Android
  4. Du mieux chez HTC au mois de mai grâce au One, qu’attendre pour la suite ?
  5. 6 millions d’utilisateurs de plus pour le service Kobo en 2013