Possesseurs du HTC One Mini et du One Max… Android 4.3 avec HTC Sense 5.5 vous permet d’obtenir entre 25 et 50 Go pendant deux ans sur Google Drive. De plus, la mise à jour Android 4.3 du HTC One apporte également son lot de surprises et de nouveautés.

HTC-One-Mini-HTC-One-Max-1

 

HTC One Mini, One et One Max

Les propriétaires du HTC One vont pouvoir bénéficier de la mise à jour Android 4.3, nous avions déjà annoncé son déploiement en Europe de l’est. C’est désormais officiel, et cette mise à jour apporte son lot de surprises. La plus surprenante, ce sont les 25 Go d’espace sur Google Drive offerts pendant deux ans. Pour information, Google facture les 100 Go à 4,99 dollars américains par an.

Les HTC One Mini et One Max peuvent également profiter de l’offre avec respectivement, 25 et 50 Go offerts pendant deux ans. Ce ne sont pas les premiers produits à profiter de ce type d’offre, les Chromebooks et le Moto X étaient également proposés avec quelques Go offerts sur Google Drive.

Pour rappel, le déploiement de Android 4.3 (Jelly Bean) et HTC Sense 5.5 a débuté et ne devrait pas tarder dans nos contrées. Comme toujours, cela dépend de la provenance de votre appareil. Les opérateurs ont souvent des retards, ce sont les appareils vendus “nus” qui profiteront donc les premiers de cette mise à jour.

Cette mise à jour apporte des améliorations notables sur l’application Video Highlights, mais aussi BlinkFeed. Les ajouts sont plutôt nombreux, ainsi que les corrections et les optimisations. Nous avons tourné une vidéo des nouveautés de HTC Sense 5.5.

Enfin, le HTC One Mini est déjà commercialisé, nous l’avions testé, et le HTC One Max est en cours de commercialisation. Ce dernier a été pris en main par l’équipe de rédaction la semaine dernière, et nous prévoyons une publication de son test très prochainement.

 

Prise en main du HTC One Max

Forum du HTC One Max

 

Test du HTC One Mini

Forum du HTC One Mini

 

Test du HTC One

Forum du HTC One

Comments

comments

No related posts.