Alors que KitKat est déjà en cours de déploiement en France (en version nue et sur certaines versions opérateurs : dont Bouygues Telecom), le HTC One Mini (M4) s’offre désormais les joies d’une version expérimentale d’Android 4.4.2 presque d’origine grâce à CyanogenMod 11 !

cyanogenmod 11 android 4.4.2 kitkat htc one mini image 01

Dans la communauté, il est inutile de cacher que les développements de ROM Custom autour du HTC One Mini se font très rares. Alors, quand on voit une première version expérimentale de CyanogenMod 11 débarquer sur ce dernier, l’espoir revient et l’espérance grandissante que les petits développeurs de la communauté s’en inspirent aussi en créant des variantes. Parfois, il suffit de rien pour que les mods fleurissent du jour au lendemain.

Si jamais vous souhaitez installer cette ROM sur votre One Mini, notez bien que son installation supprimera l’intégralité des données stockées dans l’appareil, ainsi que toutes les fonctionnalités et applications liées à l’interface Sense. En contrepartie, vous pourrez profiter d’une version brute d’Android en préservant toutes les avantages de KitKat et CyanogenMod 11 (meilleure performance et fluidité, impression de documents, meilleure qualité visuelle, appels téléphoniques améliorés, extinction de l’écran par appui double (KnockOFF), déplacement des applis sur la SD (App2SD), enregistrement de l’écran du terminal (avec Screencast) et bien plus encore…

cyanogenmod 11 android 4.4.2 kitkat htc one mini image 02

Le fichier à télécharger pèse 210,89 Mo. Pour le télécharger, il suffit de :

Comments

comments

No related posts.