>

Le HTC One mini vient d’être officialisé par le fabricant taïwanais. L’officialisation a été très discrète, même si aucune conférence n’était prévue, la presse américaine a pu prendre en main l’appareil. HTC a également publié quelques photos du mini qui nous permettent de nous rendre compte de son niveau de qualité – quasi-similaire au HTC One.

HTC One Mini

Les boutons et les ports sont tous au même endroit : il y a un port microUSB en bas et microSIM sur la gauche, par exemple. Le volume est toujours sur le côté droit, mais les deux boutons sont désormais séparés au lieu d’être composés d’une seule pièce. Sur le dessus, vous trouverez le bouton de verrouillage et un port (jack) prise casque 3,5 mm. Contrairement au HTC One et au Samsung Galaxy S4 Mini, HTC n’a pas remis en place le port infra-rouge (IR).

Il faut vraiment regarder en détails pour se rendre compte des différences : les haut-parleurs BoomSound sont un peu plus petits, les bords biseautés ont disparu, et tandis que l’arrière est en aluminium, les côtés et les bords avant sont en polycarbonate. Du coup, le HTC One mini est beaucoup plus léger que le One, et il est même un tout petit peu plus mince (9,25 mm contre 9,3 mm sur le One).

Vous trouverez quelques photos et une vidéo ci-dessous.

HTC One Mini

HTC One Mini – Partie supérieure

HTC One Mini

HTC One Mini – Dos

HTC One Mini

HTC One Mini

HTC One Mini

HTC One Mini

HTC One Mini

HTC One Mini

164958_625064417512083_2054328492_n

HTC One Mini

HTC One Mini

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. HTC One Mini : des photos et des caractéristiques
  2. HTC One Mini, un smartphone de 4,3 pouces 720p (premières photos)
  3. Galaxy S4 Mini, de nouvelles photos et des caractéristiques
  4. HTC One Mini : quelques caractéristiques aperçues sur GFXBench
  5. HTC One Mini : déjà référencé chez The Phone House ?