Encore évoqué hier au sujet de sa date de sortie, aujourd’hui le HTC One Mini s’affirme un peu plus dans de nouvelles photos et caractéristiques techniques partagées par nos confrères de SmartNews.

android htc one mini new leak 1

Hier encore, nous pensions que la fiche technique du HTC One Mini était celle d’un smartphone d’entrée/milieu de gamme (processeur Qualcomm Snapdragon 400, 1 Go de mémoire RAM, etc). Bonne nouvelle, il semblerait que ces rumeurs aient été quelque peu ajustées avec une confirmation des caractéristiques pour ce mystérieux One Mini.

À tous ceux qui étaient à la recherche d’un écran autour des 4 pouces, vous serez certainement heureux de savoir que le HTC One Mini sera peut-être le smartphone qui vous correspondra le plus avec son écran de 4,3 pouces d’une résolution HD (720 x 1280 pixels) avec une densité de pixels de 342 pixels par pouce.

android htc one mini new leak 3

La source nous donne aucune précision sur le processeur (hypothétique Snapdragon 400), mais on peut tout de même relever la présence de 2 Go de mémoire RAM et de 16 Go de mémoire interne (sans information sur le support microSD). Pour conclure, il est dit que le HTC One Mini fonctionne actuellement sur une version d’Android 4.2.2.

Quant à la sortie, nous imaginons qu’elle interviendra entre juillet/août 2013.

android htc one mini new leak 2

Smartnews

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Galaxy S4 Mini, de nouvelles photos et des caractéristiques
  2. HTC One Mini, un smartphone de 4,3 pouces 720p (premières photos)
  3. Le HTC One Mini se confirme pour le troisième trimestre
  4. Galaxy S4 Mini, le modèle GT-i9195 aurait un Snapdragon 400
  5. Un HTC One mini pour le mois d’août ?