[Article mis à jour le 16 octobre 2013]

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui voudraient se réserver un exemplaire du HTC One Max, dont nous avons fait une prise en main vidéo.

HTC One Max en précommande chez RueDuCommerce !

Si ce dernier vous intéresse et que vous aviez flashé sur le précédent modèle, le HTC One, le nouveau smartphone est d’ores et déjà disponible en précommande chez le revendeur RueDuCommerce, au prix de 699 euros.

Alors, allez-vous le précommander ?


Nous vous avions annoncé précédemment que le lancement du smartphone à écran large, le HTC One Max, était confirmé pour le mois d’octobre. De nouvelles photos ont fuité sur la Toile et une date précise pour la vente du téléphone a été indiqué selon la source.

Une date de sortie prévue pour le 15 octobre ?

Une date de sortie le HTC One Max prévu pour le 14 octobre

D’après la source chinoise qui a dévoilé les nouvelles photos du smartphone Android, l’HTC One Max serait lancé à la date du 14 octobre prochain. Une nouvelle qui ne tardera pas être confirmée ou démentie d’ici quelques jours.

Nous vous rappelons les caractéristiques du téléphone qui auront pas mal changées entre temps et dont nous avons connaissance jusqu’à présent, notamment après avoir appris que le processeur du téléphone ne serait pas un Snapdragon 800, mais un Snapdragon S4 Pro :

  • OS : Android 4.3
  • Affichage : écran 5.9 pouces, résolution Full HD de 1980 x 1080 pixels
  • Processeur : quad-core Snapdragon S4 Pro cadencé à 1.7 Ghz
  • Mémoire : 2 Go de RAM
  • Stockage : 32 Go ou 64 Go de mémoire interne
  • Multimédia : appareil photo de 4 mégapixels + capteur frontal de 2.1 mégapixels
  • Réseau : Wi-Fi 802.11 a/ac/b/g/n, 4G LTE, DLNA
  • Connectivité : Bluetooth 4.0, GPS, Glonass, NFC
  • Autonomie : N/A
  • Dimensions : N/A
  • Poids : N/A

Pensez-vous voir arriver le smartphone du fabricant taïwanais pour la date annoncée ? Trouvez-vous les caractéristiques de l’HTC One Max intéressantes ?

Via


Moins d’une semaine après la présentation officielle du Galaxy Note 3, voilà que celui qui se présente déjà comme son grand concurrent, le HTC One Max, refait à nouveau parler de lui On apprend ainsi, tout d’abord, que le nom commercial qui sera donné à la phablet est bien confirmé. Par ailleurs, un second tweet posté durant la nuit nous apprend que son lancement se fera courant octobre.

Sachant que les deux tweets émanent d’@evleaks, la question ne se pose même pas quand à leur fiabilité. Ainsi, l’annonce officielle de l’appareil ne devrait théoriquement plus tarder.

La date de sortie du HTC One Max fixée pour octobre

Comme nous le pressentions déjà, le HTC One Max va envoyer du lourd et devrait se doter d’un grand écran Super LCD 3 de 5,9 pouces et de résolution Full HD 1080p associé au dernier processeur quad core Qualcomm Snapdragon cadencé à 2,2 Ghz et épaulé par 2 Go de Ram, le tout sous Android 4.3 via l’interface utilisateur HTC Sense 5.5.

Le HTC One Max arrive en octobre !

Soit le minimum syndical pour un appareil qui prétend être le grand concurrent du Galaxy Note 3 qui propose, pour sa part, 3 Go de Ram qui lui permettant ainsi d’atteindre une fluidité et des performances sans doute plus accrues.

Bien qu’en termes de fonctionnalités logicielles, le phablet d’HTC risque d’avoir du mal à tenir à la distance face au Galaxy Note 3, le HTC One Max dispose néanmoins d’autres atouts dans sa manches comme son lecteur d’empreintes digitales, placé au dos de l’appareil -et qui devrait permettre, on l’espère, d’inaugurer de nouveaux modes de sécurisation ou encore de personnalisation du smartphone si les développeurs jouent le jeu- ou tout simplement son design unibody en aluminium, caractéristique des appareils de la gamme.

Et-ce que ces atouts seront lui seront suffisants face aux nombreuses promesses du Galaxy Note 3 ou du Sony Xperia Z Ultra ?

Meilleur prix :

>

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le Galaxy S4 arrive en précommande chez Virgin Mobile
  2. Le Sony Xperia Z1 déjà en précommande en France
  3. Neptune Pine, la montre connectée de 2,4 pouces s’affiche en précommande
  4. Le Samsung Galaxy Note 3 est disponible au Canada
  5. La visionneuse 3D Sony HMZ-T3W en précommande à 1300 euros !