Après de nombreuses rumeurs et plusieurs faux départs, la mise à jour du HTC One sous Android 4.3 et HTC Sense 5.5 vient enfin de démarrer sur la version internationale du smartphone. La nouvelle mouture de la surcouche utilisateur du taïwanais est également de la partie et apporte les mêmes fonctionnalités que celles qu’on retrouve nativement sur le HTC One Max.

Toutefois, en dépit de l’enthousiasme qu’il déclenche chez certains utilisateurs, le déploiement de cette mise à jour reste un peu déroutant notamment au Royaume-Uni ou seulement certains modèles peuvent déjà en profiter tandis que d’autres sont encore sous Android 4.2.2

Lancement de la mise à jour Android 4.3 et HTC Sense 5.5 sur le HTC One.

La mise à jour Android 4.3 et Sense 5.5 disponible en Europe

Comme nous l’avions déjà évoqué lors du lancement du One Max, cette mise à jour du HTC One sous Android 4.3 et Sense 5.5 apporte de nombreuses améliorations au niveau du flux d’actualité BlinkFeed, une refonte de la fonction Video Highlights, une amélioration notable de la galerie photo et quelques remaniements de l’interface.

Ainsi BlinkFeed intègre désormais les contenus venant d’Instagram et de Google+ tandis que les vidéos créées avec Video Highlights ne sont plus soumises à une limitation de durée comme c’était le cas auparavant. Il est également possible de sauvegarder jusqu’à 120 articles pour les consulter plus tard en mode hors ligne. Enfin, le multitâches semble avoir fait l’objet de diverses améliorations.

Toutes les améliorations d’HTC Sense 5.5 sont présentes.

Bien entendu comme c’est le cas pour toute mise à jour, le déploiement de celle-ci est un peu arbitraire. Par conséquent, nous ne pouvons vous communiquer une date précise quand à sa disponibilité en France même si, à priori, celle-ci est imminente.

En attendant n’hésitez pas de venir nous faire part de vos premières impressions sur cette mise à jour Android 4.3 et HTC Sense 5.5 dés lors que celle-ci sera disponible sur votre appareil et à nous rejoindre sur le forum HTC One.

Via

Meilleur prix :

>

Comments

comments

No related posts.