Une certification Bluetooth SIG indique que le HTC One Google Play edition pourrait être livré avec la dernière version d’Android 4.3 Jelly Bean.

android htc one google edition

Le HTC One Google Play Edition pourrait bien arriver vêtu de la dernière version d’Android, à savoir 4.3 Jelly Bean. Le smartphone a été aperçu dans une certification Bluethooth SIG sous le nom de HTC PN071xx_Android4.3_G.

Bluetooth SIG

On s’attend effectivement à ce que les deux dispositifs Google Play edition (HTC One et Samsung Galaxy S4) arrivent dotés de cette version du système d’exploitation. Encore est-il que ce document n’assure pas vraiment la livraison du smartphone sous 4.3 Jelly Bean. Il se pourrait que la certification, qui devrait permettre au One de supporter le Bluetooth 4.0 LE, entre en vigueur une fois que la mise à jour vers Android 4.3 sera prête. Le HTC One GPe pourrait donc être livré avec Android 4.2.2.

Rappelons que pour ces deux déclinaisons de smartphones, ce sont les constructeurs qui s’occuperont des mises à jour et non Google.

Avant sa sortie officielle, Android 4.3 Jelly Bean peut d’ores et déjà être porté sur un certain nombre de smartphones. L’OS est toujours en version bêta et souffre de quelques bugs. Le dernier à profiter de cette ROM est le Xperia Z de Sony, dont nous vous avons parlé ce matin.

Le HTC One Google Play edition devrait, a priori, être disponible sur le store américain dès demain.

Android Authority

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Android 4.3 sur HTC One Google Edition dès juillet ?
  2. La Google Edition d’Android 4.2.2 sur les Galaxy S4 et HTC One !
  3. Google Play Musique et Launcher de Jelly Bean sont disponibles en téléchargement
  4. Google Play Edition : les MàJ des HTC One et Samsung Galaxy S4 ne seront pas gérées par Google
  5. Android 5.0 Key Lime Pie pourrait arriver en octobre !