Le HTC One A9 vient (encore) une fois de fuiter sur la toile. Il s’agit cette fois-ci d’images à destination de la presse qui dévoilent un design très proche de l’iPhone 6.

htc one a9  evleaks

La fuite du jour concernant le HTC One A9 (connu sous le nom de code HTC Aero) montre non pas un, mais six smartphones, avec tous les coloris qui seront disponibles lors de sa sortie, que l’on attend pour le mois prochain. Le One A9 sera donc disponible en jaune (Acid Gold), argenté (Opal Silver), bordeaux (Deep Garnet), noir (Carbon Gray), or rose (Rose Gold) et gris (Cast Iron).

Cette nouvelle fuite, qui confirme la première image que nous avons publiée au début de la semaine, montre un smartphone doté d’une coque en métal, avec les antennes qui apparaissent sur la coque sous la forme de deux bandes. Une coque tout en rondeur dont le format et le design sont clairement inspirés de l’iPhone 6.

Concernant la façade, on peut apercevoir un capteur d’empreintes digitales en forme de bouton physique (il s’agirait en fait d’un renfoncement, comme sur le OnePlus 2) placé sous l’écran. Il n’y a d’ailleurs qu’un seul haut-parleur frontal, contrairement aux autres HTC One sortis depuis le début de l’année.

Rappelons pour finir que l’on s’attend à ce que le HTC One A9 (ou HTC A9) soit annoncé officiellement la semaine prochaine. Il devait s’agir d’un smartphone de milieu de gamme avec un écran de 5 pouces, un SoC Snapdragon 617, 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. Le téléphone devrait être installé sous Android Marshmallow et la surcouche Sense 7. On ne connaît pas encore le prix ni la date de sortie exacte de ce nouveau smartphone.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Pebble devrait annoncer une nouvelle montre connectée très bientôt
  2. Lenovo Vibe X3 : le Lemon X montre son design borderless
  3. Huawei Mate S : une grosse fuite d’images avant son annonce de demain
  4. Sony Xperia Z5 : les premières images presse ont fuité
  5. Des images presse du Moto G en fuite