HTC traverse des temps difficiles. Malgré la très grande qualité du HTC One Max, l’entreprise n’est pas parvenue à rivaliser avec Samsung et Apple. La marque ne couvre que 3 à 4 % de part de marché et vient en plus d’encaisser un coup dur face à Nokia qui risque de lui interdire le marché Allemand. L’entreprise compte sur le HTC One 2 pour se donner un grand bol d’air. Des rumeurs à ce sujets suggèrent d’ailleurs que le smartphone serait doté de deux appareils photo séparés.

Miao Wilson, un analyste de chez TrendForge (maintenant Taipei), a fait des déclarations intéressantes mais qui doivent prises avec prudence car elles ne sont confirmées par aucune annonce officielle. Selon lui, le HTC One 2 sera donc équipé de deux appareils photo distincts qui seront à utiliser en fonction des conditions éclairage. L’un d’eux permet de prendre des photos en basse lumière tandis que l’autre avec la lumière ambiante plus forte. Toutefois, excepté cet ajout et quelques détails, il semble que le nouveau téléphone de HTC ne dispose pas de caractéristiques sensiblement différentes de son prédécesseur.

Deux appareils photo pour le HTC One 2 ?

Deux appareils photo pour le HTC One 2 ?

De plus, le HTC One 2 devrait être également équipé d’un lecteur d’empreintes digitales comme le HTC One Max, mais en plus efficace. Toujours selon Wilson Miao , le prix de lancement du smartphone serait d’environ 600 $. Les rumeurs précédentes mentionnent également un écran de 4.9 pouces, un processeur a Qualcomm Snapdragon et probablement 3Go de RAM. Le smartphone devrait aussi supporter une résolution de1080p.

Enfin, il devrait tourner sous Android 4.4 KitKat. L’appareil, encore une fois selon les rumeurs, pourrait sortir au premier semestre de l’année 2014. HTC en dira sûrement un mot lors du MWC en février 2014.

Via

Comments

comments

No related posts.