Date de dernière mise à jour : le 26 novembre 2013 à 19 h 56 min

Avez-vous assisté à la victoire de la France face à l’Ukraine et sa qualification pour la coupe du monde ? Si oui, alors vous êtes probablement un fan de ce sport, et peut-être aimeriez-vous disposer d’une application qui regroupe toute l’information, en temps réel, de vos équipes préférées.

C’est donc ce que propose la société HTC, avec son application HTC FootballFeed, qui rassurez-vous est compatible avec l’ensemble des smartphones et tablettes Android.

Suivez votre équipe favorite grâce à l’application !

HTC Footballfeed : l’application Android pour ne rien rater du football

L’application proposée par la société taïwanaise vous permet de suivre très rapidement l’ensemble de la Ligue des Champions, la Ligue Europa ainsi que les analyses après-match par l’UEFA. De plus, vous pourrez y trouver de nombreuses informations et statistiques sur les rencontres ainsi que la possibilité de personnaliser tout ça sur votre appareil mobile pour plus d’efficacité.

HTC FootballFeed regroupe donc les dates des prochains matchs, les résultats et classements, des galeries de photos, les meilleurs moments à revivre et diverses informations sur les équipes et les joueurs qui les composent, tout ce que pourrait donc demander un passionné de football.


Par ailleurs, il est possible de donner vos avis dans le calendrier et même donner des suggestions pour l’amélioration de cette application Android. Il est évident que celle-ci deviendra votre compagnon avant les rencontres, pendant et après que deux équipes se soient affrontées.

Le soft ne pèse pas plus de 5 Mo au téléchargement et fonctionne normalement sur tous les smartphones et tablettes. Pour l’utiliser, téléchargez HTC FootballFeed sur le Play Store en passant par notre lien :

Vous n’avez plus d’excuses pour manquer un match ou ne pas connaître le classement au jour le jour des équipes. Aimez-vous le foot ? Pourriez-vous utiliser cette application pour suivre vos joueurs préférés ?

Comments

comments

No related posts.