Finalement, HTC attendra la fin du mois pour dévoiler de nouveaux smartphones. La marque vient de poster sur Weibo une invitation pour un évènement qui se déroulera le 29 septembre au Japon et qui laisse penser à deux nouveaux smartphones haut de gamme.

HTC invitation 29 septembre

La semaine dernière, on pensait que HTC allait présenter un nouveau smartphone (HTC Aero) le 6 septembre. Finalement, le constructeur n’a rien dévoilé hier, et selon une image qui traine sur le réseau social chinois Weibo et reprise par @upleaks, il faudra en fait attendre le 29 septembre prochain. En effet, HTC prévoirait un évènement qui se tiendra à Hakone au Japon à côté du Mont Fuji. C’est d’ailleurs cette montagne que l’on peut apercevoir sur l’invitation, aux côtés de la date, et d’une phrase « Le meilleur du monde rencontre le meilleur » (The World Best Meets The Best) au-dessus de laquelle on trouve une référence au chiffre deux.

HTC pourrait donc dévoiler deux nouveaux terminaux haut de gamme, comme le HTC Aero que l’on attend de pied ferme pour succéder au HTC One M9. À moins que le constructeur taïwanais en profite pour officialiser des téléphones uniquement destinés au marché japonais. Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir ce que nous prépare HTC pour cette fin d’année 2015. Les rumeurs pointent en tout cas vers un HTC Aero (HTC One A9) avec un Helio X20 de MediaTek et ses 10 cœurs CPU, 4 Go de mémoire vive et une dalle QHD de 5 pouces.

Comments

comments

No related posts.