Sorti depuis plusieurs mois en Asie, le HTC One M9+ devrait bientôt être commercialisé en Europe.

htc one m9 +

La rumeur courrait depuis plusieurs semaines et c’est maintenant officiel, HTC commercialisera bien le HTC One M9+ en Europe. Initialement prévu pour les seuls marchés asiatiques, où il a été annoncé en avril dernier, cette version un peu plus grande et un peu plus musclée du HTC One M9 sera « bientôt » disponible en Europe. HTC n’a pas encore donné de dates ni de tarifs exacts, la disponibilité de l’appareil variera en effet suivant le territoire et les opérateurs concernés.

Pour rappel, le HTC One M9+ est une variante un peu plus musclée du HTC One M9. C’est un smartphone de 5,2 pouces (contre 5 pouces pour le HTC One M9) avec une dalle QHD. Pour l’occasion, HTC n’a pas intégré un processeur de Qualcomm mais le très prometteur Helio X10 de MediaTek ainsi que 3 Go de mémoire vive, une batterie de 2840 mAh et 32 Go de mémoire interne extensible via une carte microSD. L’appareil photo dorsal quant à lui intègre un capteur de 20 mégapixels. Le tout est naturellement installé sous Android Lollipop avec la traditionnelle interface Sense 7.0.

Les premières rumeurs avant l’annonce officielle parlaient d’une commercialisation du HTC One M9+ débutant à 760 euros environ. Nous avons contacté HTC pour avoir des précisions supplémentaires et nous mettrons cette actualité à jour dès que nous en saurons plus sur la sortie française.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Meizu confirme son arrivée en France dès le début mars avec son MX3 !
  2. Un Samsung Galaxy S4 avec S800 et LTE-A bientôt en Europe ?
  3. Meizu (Russie) confirme l’arrivée d’Ubuntu sur ses smartphones
  4. Moto Maker arrivera bientôt en Amérique Latine… et l’Europe est en ligne de mire
  5. Galaxy Tab 3 Game Edition : un pack Samsung dédié au jeu pour bientôt ?