A partir du mois de janvier 2013 et pendant une période de trois ans, HTC sera le fournisseur officiel en smartphones des prestigieuses compétitions européennes de football, que sont la UEFA Champions League et la UEFA Europa League.

htc

Cela vaut également pour les finales 2013 et 2014 de la Super Coupe UEFA, ainsi que les finales 2013, 2014 et 2015 de l’UEFA Women’s Champions League.

En dehors de l’aspect marketing de cette opération, qui permettra certainement à HTC de gagner en visibilité auprès d’un public planétaire, il ne serait pas étonnant de voir arriver sur les smartphones du constructeur taïwanais un certain nombre d’innovations en relation avec le monde du football.

HTC devrait en effet permettre aux fans de football de mieux vivre et partager les moments les plus marquants des deux compétitions européennes :

Ce partenariat permettra (ndlr : à HTC) d’offrir à tous ses fans, des moyens innovants pour vivre pleinement l’action. Que ce soit au stade pour assister à un match en direct ou en visionnant des contenus sur un smartphone HTC.

De là à deviner l’arrivée prochaine d’une application dédiée au football sur Sense, il n’y a qu’un pas !

Source

 

 

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. HTC conclut un partenariat de trois ans avec l’UEFA